top of page
ABBYY Vantage - cloud

ABBYY Vantage - cloud

ABBYY Vantage - A cloud-first intelligent document processing platform that applies AI to understand your documents quickly and easily. Smarter document processing with pre-trained skills.

 

ABBYY Vantage is an intelligent document processing platform that provides easily usable, AI-powered “ skills ” that can understand your documents in a simple and fast. Vantage makes today's digital worker and processes smarter, with already trained skills that read, understand and extract information from documents. This helps businesses accelerate their digital transformation.

 

ABBYY Marketplace

ABBYY Marketplace fournit un large éventail de compétences, de connecteurs et d'autres ressources technologiques, ce qui améliore la plateforme ABBYY Vantage_cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_et that accelerates your digital transformation initiatives. Find the skills that match your business today. 

 

Data extraction powered by AI

Incorporating ABBYY's state-of-the-art OCR, NLP and machine learning technology, Vantage can identify documents and extract data from them based on training, without predefined templates.

 

Fast implementation and business results

The no-code/low-code design approach of Vantage  enables enterprise users to quickly and easily design, train and deploy skills that can handle complexities of understanding the content, without being a machine expert learning.

 

Increased efficiency, reduced costs

Exceptionally accurate document processing and data extraction, as well as continuous learning, continuously improve automated processing rates (Straight-Through Processing)._cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_

 

Accelerated digital transformation

With several pre-trained Document Skills available, Vantage enables organizations to quickly scale their automation initiatives across different lines of business.

 

Easy to use, Vantage's no-code platform can be used to set up and train Document, Classification and Process skills for virtually any document type and workflow.

 

Integral part of the company's business processes

Companies can add skills from Vantage to their business processes to directly integrate key data and information from documents into enterprise software systems such as BPM, RPA, ERP, ECM, chatbots, and more.

 

Integration with company-specific software

Software vendors (ISVs) who develop specialized enterprise applications for different business areas such as the purchasing process, request processing or customer onboarding can integrate qualified Vantage skills to intelligently identify documents and extract data from it to unlock more value for their customers.

 

Connected to intelligent automation systems

Companies using RPA, BPM, or other automation platforms to orchestrate their processes can easily connect skilled Vantage skills to automatically classify documents, extract business data, and feed the results back to a digital worker or process.

 

Some application examples 

 

Purchasing process & Order to payment

Vous pouvez utiliser les compétences préformées en finance de Vantage pour les factures, les purchase requisitions and receipts to fully automate financial data extraction and integration with financial processes. 

 

Logistic transport

Digitize and automate the processing of various transport documents such as shipping instructions, waybills, receipts and freight forwarding orders for freight forwarders, carriers and customs clearance._cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_

 

Loan processing

Empower your digital workforce with the cognitive skills to understand and process the different sets of documents required for a bank loan._cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d

 

Claims processing

Build a new fleet of digital workers to improve your claims handling process, eliminate human errors, and speed claims handling and handling. -bb3b-136bad5cf58d_

 

 

    PriceFrom €1,140.00

top of page
ABBYY Vantage - cloud

ABBYY Vantage - cloud

ABBYY Vantage - Une plateforme cloud-first de traitement intelligent des documents qui applique l’IA pour comprendre vos documents de manière rapide et facile. Traitement de documents plus intelligent avec des Skills pré-entraînées.

 

ABBYY Vantage est une plateforme de traitement intelligent des documents qui fournit des « compétences » facilement utilisables, basées sur l’IA, capables de comprendre vos documents de façon simple et rapide. Vantage rend plus intelligents le travailleur numérique d’aujourd’hui et les processus, grâce à des compétences déjà formées qui lisent, comprennent et extraient les informations des documents. Cela aide les entreprises à accélérer leur transformation numérique.

 

ABBYY Marketplace

ABBYY Marketplace fournit un large éventail de compétences, de connecteurs et d’autres ressources technologiques, ce qui améliore la plateforme ABBYY Vantage et qui accélère vos initiatives de transformation numérique. Trouvez les compétences qui correspondent à votre activité dès aujourd’hui. 

 

Extraction des données fonctionnant grâce à l’IA

Intégrant la technologie de pointe d’OCR, NLP et de machine learning d’ABBYY, Vantage peut identifier les documents et en extraire des données en se basant sur une formation, sans modèles prédéfinis.

 

Mise en œuvre et résultats commerciaux rapides

L’approche de conception « no-code/low-code » de Vantage permet aux utilisateurs en entreprise de concevoir, former et déployer rapidement et facilement des compétences capables de gérer les complexités de compréhension du contenu, sans être un expert en machine learning.  

 

Efficacité accrue, coûts réduits

Le traitement des documents et l’extraction des données d’une exceptionnelle précision, de même que l’apprentissage permanent, améliorent en continu les taux de traitement automatisé (Straight-Through Processing). 

 

Transformation numérique accélérée

Grâce à plusieurs « Document Skills » pré-entraînées disponibles, Vantage permet aux organisations d’étendre rapidement leurs initiatives d’automatisation à différents secteurs d’activité.

 

Facile d’utilisation, la plateforme no-code de Vantage peut être utilisée pour paramétrer et former les Document, Classification et Process skills, pour quasiment tout type et tout flux de document.

 

Partie intégrante des processus métier de l’entreprise

Les entreprises peuvent ajouter des compétences de Vantage à leurs processus métier pour intégrer directement des données et informations clés tirées des documents aux systèmes logiciels de l’entreprise tels que BPM, RPA, ERP, ECM, chatbots, et plus encore.

 

Intégration aux logiciels spécifiques de l’entreprise

Les vendeurs de logiciels (ISV) qui développent des applications d’entreprise spécialisées pour différents secteurs d’activité comme pour le processus d’achat, le traitement des demandes ou l’onboarding clients peuvent y intégrer des skills Vantage qualifiées pour identifier intelligemment les documents et en extraire des données afin de dégager davantage de valeur pour leurs clients.

 

Connecté à des systèmes intelligents d’automatisation

Les entreprises utilisant RPA, BPM ou d’autres plateformes d’automatisation pour orchestrer leurs processus peuvent facilement connecter des compétences qualifiées Vantage pour classer automatiquement les documents, en extraire des données commerciales et renvoyer les résultats vers un travailleur numérique ou un processus.

 

Quelques exemples d'applications 

 

Processus d’achat & Commande à paiement

Vous pouvez utiliser les compétences préformées en finance de Vantage pour les factures, les demandes d’achat et les reçus afin d’automatiser entièrement l’extraction des données financières et de les intégrer aux processus financiers. 

 

Transport & logistique

Numérisez et automatisez le traitement des différents documents de transport tels que les instructions d’expédition, les lettres de voiture, les reçus et les ordres d’expédition du fret pour les transitaires, les transporteurs et le dédouanement. 

 

Traitement des prêts

Donnez à votre force de travail numérique les compétences cognitives nécessaires à la compréhension et au traitement des différents lots de documents requis pour un prêt bancaire.  

 

Traitement des déclarations de sinistre

Développez une nouvelle flotte de travailleurs numériques pour améliorer votre processus de traitement des demandes, éliminer les erreurs humaines et accélérer le traitement et la gestion des sinistres.  

 

 

    PrixÀ partir de 1 140,00 €

    Articles similaires