top of page
KV-S5058

KV-S5058

Panasonic KV-S5058


Through improvements in overall scanning performance, the Panasonic KV-S5058 scanner contributes to greater work efficiency: faster scanning speed, improved paper feed and roll durability, higher quality higher scanned image and lower maintenance.

High speed scanning
The fast scanning speed offers improved office efficiency.
The strong and durable paper feed mechanism generates minimal noise when feeding paper. This low noise level: 54 dB or less (previous model: 57 dB) contributes to a more comfortable office environment.

Superior image quality
Optimal image quality allows precise extraction of content and therefore reliable exploitation of information in information systems.


The high performance image sensor (3 line CIS) provides high quality scanned images, superior to those obtained with a 1 line CIS sensor. Panasonic has incorporated its unique image processing and fine-tuning technology to improve character extraction and background whitening. The high quality of the scanned images enables higher OCR precision and better barcode recognition, thus helping to improve user productivity.

Intelligent dual feed detection
The unit memorizes the positions and sizes of the sheets of paper (up to 8) affixed to the original, the user can deactivate the double feed detection only for the memorized part. This allows easier scanning of invoices or other documents with bar codes.

Less maintenance
The scanner glass has a conductive coating that
prevents the build-up of static electricity. Paper dust loses its adherence to the scanner glass. As a result, scanning errors are reduced and the cleaning cycle can be lengthened.

Features :

  • Superior scanning performance, excellent paper feed

  • Speed 90 pages / minute / A4 / A3 330-sheet automatic feeder

  • High speed scanning • Superior image quality • Powerful paper feed • Less maintenance

  • USB 3.1 Gen1

  • Device Driver (WIA Driver), ISIS Driver, TWAIN Driver, Image Capture Plus, User Manual, Checksheet, MCD Guide, User Guide, Scan Button Configuration Tool, Network Scanner Selection Tool, network setup tool, quick installation guide, power cord, USB cable, qualification sheet
    €4,000.00Price

    Related Products

top of page
KV-S5058

KV-S5058

Panasonic KV-S5058


Grâce à des amélioration de performances globales de numérisation, le scanner Panasonic KV-S5058 contribue à une plus grande efficacité au travail : une vitesse de numérisation plus rapide, l'amélioration de l'alimentation papier et de la durabilité des rouleaux, une qualité d'image numérisée supérieure et un moindre entretien.

 

Numérisation à grande vitesse
La vitesse de numérisation rapide offre une efficacité bureautique améliorée.
Le mécanisme d'alimentation papier, puissant et résistant génère un bruit minimal lors de l'alimentation du papier. Ce faible niveau de bruit : 54 dB ou moins (modèle précédent: 57 dB) contribue à un environnement de bureau plus confortable.

 

Qualité d'image supérieure
Une qualité d'image optimale permet une extraction précise du contenu et par conséquent une exploitation fiable de l'information dans les systèmes d'information.


Le capteur d'image haute performance (CIS 3 lignes) fournit des images numérisées de haute qualité, supérieures à celles obtenues avec un capteur CIS 1 ligne. Panasonic a incorporé sa technologie unique de traitement et de réglage fin de l'image pour améliorer l'extraction des caractères et le blanchiment de l'arrière-plan. La haute qualité des images numérisées permet une précision OCR plus élevée et une meilleure reconnaissance des codes barres, contribuant ainsi à l'amélioration de la productivité des utilisateurs.

 

Détection intelligente de double alimentation
L'unité mémorise les positions et les tailles des des feuillets de papiers (jusqu'à 8) apposés sur l'original, l'utilisateur peut désactiver la détection de double alimentation uniquement pour la partie mémorisée. Cela permet une numérisation plus aisée des factures ou d'autres documents avec des codes barres.

 

Moins d'entretien
La vitre du scanner possède un revêtement conducteur qui
empêche l'accumulation d'électricité statique. La poussière de papier perd en adhérence sur la vitre du scanner. De ce fait, les erreurs de numérisation diminuent et le cycle de nettoyage peut être allongé.

 

Caractéristiques :

 

  • Performances de numérisation supérieures, excellente alimentation papier

 

  • Vitesse 90 pages/minute / Chargeur automatique A4/A3 de 330 feuilles

 

  • Numérisation à grande vitesse • Qualité d'image supérieure • Alimentation papier puissante • Moins de maintenance

 

  • USB 3.1 Gen1

 

  • Pilote de périphérique (pilote WIA), Pilote ISIS, Pilote TWAIN, Image Capture Plus, Manuel d'utilisation, feuille de contrôle, Guide MCD, Guide d'utilisation, outil de configuration du bouton de numérisation, outil de sélection du scanner réseau, outil de configuration du réseau, guide d'installation rapide, cordon d'alimentation, câble USB, feuille de qualibrage
    4.000,00 €Prix

    Articles similaires