top of page
DELL VOSTRO 3520

DELL VOSTRO 3520

Performance tailored to your needs

 

Perform your daily tasks quickly and easily with up to 12th Gen Intel® Core™ processors. Enjoy the fast and smooth performance of solid-state drives. In addition, with a 41 or 54 Wh battery and the ExpressCharge™*  function which allows it to be charged up to 80_cc781905-5cde-3194-bb3cfb-136d_bad%5 in one hour, you can rely on your device throughout the day. Maximize graphics with the NVIDIA® GeForce® MX550 discrete graphics card equipped with 2 6GB of GDDR memory (optional).

 

Work quickly and comfortably

 

Focus on the job at hand with a narrow border on 3 sides. Larger touchpad and keycaps, plus a hinge for more ergonomic wrist positioning and increased airflow, ensure more relaxed use.  numerous ports and slots let you make all the connections you need. The spill-resistant keyboard reduces stress in the event of an accident. In addition, this laptop, equipped with software technology Dell ComfortView, certified TÜV Rheinland* helps reduce harmful blue light emissions to optimize visual comfort during prolonged use.

 

Reinforce the protection

 

The Trusted Platform Module 2.0*  is an enterprise-grade security chip installed on the motherboard. It creates and stores passwords and encryption keys. It verifies that the computer has not been corrupted before starting and protects your data from external software attacks. The optional fingerprint reader with Windows Hello lets you easily and securely log in with one touch.

 

Revolutionize your experience

 

The aluminum enclosure upgrade option offers a wide range of features in a sleek design. Look your best with the new webcam FHD featuring wide dynamic range and temporal noise reduction. You'll hear sound as clear as a phone call with the built-in dual microphones and AI that reduces background noise. Plus, Waves Maxx Audio speakers and microphones optimize audio so you can listen and be heard with clarity.

To ensure your peace of mind, a mechanical shutter on the camera protects your privacy. The aluminum case, meanwhile, passed 15 military certification tests (MIL-810H)*. This gives you the assurance that it will withstand daily wear and tear.

 

Intel® Processor Core™ according to: option (12th Gen i5-1235U / i7-125U)

Windows 10 Professionnel (licence Windows 11 Professionnel incluse)
(Dell Technologies recommends Windows 11 Pro for Business)

Graphics card: Intel® Iris®

top of page
DELL VOSTRO 3520

DELL VOSTRO 3520

Des performances adaptées à vos besoins

 

Effectuez vos tâches quotidiennes rapidement et en toute simplicité grâce aux processeurs Intel® Core™ jusqu’à la 12e génération. Profitez des performances rapides et fluides des disques SSD. De plus, avec une batterie de 41 ou 54 Wh et la fonction ExpressCharge™* qui permet de la charger jusqu’à 80 % en une heure, vous pouvez compter sur votre appareil tout au long de la journée. Optimisez les graphismes avec la carte graphique séparée NVIDIA® GeForce® MX550 équipée de 2 Go de mémoire GDDR6 (en option).

 

Travaillez rapidement et confortablement

 

Concentrez-vous sur le travail à accomplir avec une bordure étroite sur 3 côtés. Le pavé tactile et les dessus de touches de grandes dimensions, ainsi qu’une charnière permettant de positionner les poignets de manière plus ergonomique et offrant une circulation d’air accrue, assurent une utilisation plus détendue. Les nombreux ports et logements vous permettent d’établir toutes les connexions dont vous avez besoin. Le clavier résistant aux projections de liquide réduit le stress en cas d’accident. De plus, cet ordinateur portable, équipé de la technologie logicielle Dell ComfortView, certifié TÜV Rheinland* permet de réduire les émissions nocives de lumière bleue afin d’optimiser le confort visuel lors d’une utilisation prolongée.

 

Renforcez la protection

 

Le Trusted Platform Module 2.0* est une puce de sécurité de qualité professionnelle installée sur la carte mère. Elle crée et stocke les mots de passe et les clés de chiffrement. Elle vérifie que l’ordinateur n’a pas été corrompu avant le démarrage et protège vos données des attaques logicielles externes. Le lecteur d’empreintes digitales en option avec Windows Hello vous permet de vous connecter facilement et en toute sécurité, d’un seul geste.

 

Révolutionnez votre expérience

 

L’option de mise à niveau avec boîtier en aluminium offre un large éventail de fonctionnalités dans un design élégant. Montrez-vous sous votre meilleur profil avec la nouvelle webcam FHD dotée d’une large plage dynamique et d’une réduction du bruit temporel. Vous bénéficierez d’un son aussi clair qu’un appel téléphonique avec le double microphone intégré et l’IA qui réduit le bruit de fond. De plus, les haut-parleurs et microphones Waves Maxx Audio optimisent l’audio afin que vous puissiez écouter et vous faire entendre avec clarté.

Pour garantir votre tranquillité d’esprit, un obturateur mécanique sur la caméra protège votre confidentialité. Le boîtier en aluminium, quant à lui, a réussi 15 tests de certification militaires (MIL-810H)*. Vous avez ainsi l’assurance qu’il saura résister à l’usure quotidienne.

 

Processeur Intel® Core™ selon : option (i5-1235U de 12e génération / i7-1255U de 12e génération)

Windows 10 Professionnel (licence Windows 11 Professionnel incluse)
(Dell Technologies recommande Windows 11 Professionnel pour les entreprises)

Carte graphique : Intel® Iris® Xe

Ram : 8 Go 1 x 8 Go, DDR4, 2 666 MHz ou 16 Go, 2 x 8 Go, DDR4, 2 666 MHz

Disque SSD 512 Go, M.2, PCIe NVMe

Écran 15.6" Full HD (1920X1080) - 120 Hz, 250 cd/m² antireflet, avec grand angle de vue et reétroéclairage par LED, bordure fine.

À partir de 1,63 kg

 

  • Logiciels de productivité : Aucune licence Microsoft Office incluse, offre de version d‘essai de 30 jours uniquement

  • Logiciels de sécurité : Abonnement de 12 mois à McAfee® Small Business Security
  • Services de support : 1 an de service d‘enlèvement et retour à l‘atelier - Aucune extension de garantie
  • Clavier :  Clavier non rétroéclairé, français européen

 

  • Ports :

    1 port Type-C® 3.2 Gen 1 avec DisplayPort 1.4 (sur un processeur de 12e génération configuré avec Type-C®)
    1 port USB 3.2 Gen 1 (sur les systèmes configurés avec Type-C®)
    2 ports USB 3.2 Gen 1 (sur les systèmes configurés avec non-Type-C®)
    1 port USB 2.0
    1 port casque (combiné écouteurs et microphone)
    1 port HDMI 1.4
    1 port Ethernet RJ45 (inclinable vers le bas)

 

  • Emplacements :

    1 logement M.2 2230 pour carte Wi-Fi et Bluetooth
    1 logement M.2 2230/2280 pour disque SSD
    1 logement de carte SD 3.0
    1 logement antivol Wedge

 

  • Dimensions et poids :

    Boîtier en plastique:
    Hauteur : 16,96 mm-22,47 mm (0,67"-0,88")
    Largeur : 358,50 mm (14,11")
    Profondeur : 235,56 mm (9,27")
    Poids de départ : 1,66 kg (3,65 lb)*

    Boîtier de capot en aluminium:
    Hauteur : 15,52 mm-20,99 mm (0,61"-0,83" )
    Largeur : 358,50 mm (14,11")
    Profondeur : 234,90 mm (9,25")

 

 

    PrixÀ partir de 725,00 €

    Articles similaires